ZLUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Soirée ZLUP du 06/04/11

3 participants

Aller en bas

Soirée ZLUP du 06/04/11 Empty Soirée ZLUP du 06/04/11

Message par Xian9x Jeu 31 Mar - 9:39

Bonjour,

Pour cette soirée je ramènerai:
The resistance
Dune
Automobile
Rush & Crush
Abber bitte mit Sahne (Chantilly)

Si vous voulez autre chose c'est le moment de demander.

Xian9x
Xian9x
Xian9x

Messages : 127
Points ZLUP : 5419
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 42
Localisation : Saint-Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Soirée ZLUP du 06/04/11 Empty Re: Soirée ZLUP du 06/04/11

Message par Yann Raph Lun 4 Avr - 15:40

J'ai en ma possession un Mare a deja, ou Mahradja, ou Maradjah.

Un jeu sans facteur chance ou chacun pourra s'épanouir comme les fleurs du printemps ou alors avoir la nausée comme devant un excès de pollen, ca depend de la constitution de chacun.

A mercredi 20h (23h30 au plus tard)
Fermeture conseillée avant 4h.

Raphal

Yann Raph

Messages : 3
Points ZLUP : 4876
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Soirée ZLUP du 06/04/11 Empty Re: Soirée ZLUP du 06/04/11

Message par ludo Mar 5 Avr - 13:05

Salut,

Maharadja à l'air bien sympa cyclops
Sinon comme prévu je ramènerais Space Hulk: Death Angel pour ceux qui ne l'ont pas essayé et the adventurers histoire de se retrouver dans la peau d'Indiana Jones le temps d'une petite heure Smile
En plus je ramènerais Draco Mundis et Sylla, merci la vente privée Asmodée Smile
Draco-Mundis: Description
Space Hulk: Description
The Adventurers: Description
Sylla: Description

ludo

Messages : 25
Points ZLUP : 4898
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Soirée ZLUP du 06/04/11 Empty Re: Soirée ZLUP du 06/04/11

Message par Xian9x Mar 5 Avr - 14:38

Haaaa Sylla depuis le temps que je veut me l'acheter.
J'ai toujours voulu l'essayer.

Mais il commence à y avoir beaucoup de jeux et pas assez de temps.
Bon je vais voir si je peux poser mon jeudi en rtt....

Xian9x, jeux addict
Xian9x
Xian9x

Messages : 127
Points ZLUP : 5419
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 42
Localisation : Saint-Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Soirée ZLUP du 06/04/11 Empty Re: Soirée ZLUP du 06/04/11

Message par Xian9x Jeu 7 Avr - 10:04

Merci pour cette superbe soirée,

Il y avais plein de monde, l'ambiance était bonne.
Niveau jeux:
-Une petite partie de Pit à 8 pour commencer. Toujours aussi efficace ce jeu. On a pas fait une partie complète car les gens commençais à affluer mais sa a permis de rigolé un bon coup.
-Une partie de the aventurers, bon il faut être clair j'ai pas suivit grand chose du jeux à part le début. Le jeux à l'air d'être sympa mais pour le moment refaire une partie ne me tente pas plus que sa. Sinon victoire de Manu bardé de trésor et....vivant Smile
-Deux partie de Fairy tails. Un jeux que je ne connaissait pas non plus, j'ai trouvé sa sympa comme jeux. Le système de draft fonctionne bien, effectivement il faut de la chance mais je le voit bien comme un petit jeux d'apéro vu la vitesse des parties.
-Une partie de Death Angel. Encore une découverte pour ce soir (sa fait 3), en duo avec Ludo, on est partie la fleur au fusil pour nettoyé le Space Hulk de tous les Genestealers. Le premier assaut des tyty à emporté mon chef d'unité Noir, diantre sa commence mal. Les salles s'enchaine rapidement mais les hommes tombent les un après les autres. Une horde de Genestealers nous suit voracement. Les Bolters n'arrivant plus à faire leur office, le groupe d'ennemi augmente dangereusement jusqu'à nous emporter devant la porte de sortie. Un jeu à re-tester à une heure moins tardive pour me faire une opinion définitive.
-Une "courte" partie de Dune avec dans les rôles principaux:

Antoine (Bene Geserit)
Christelle (Harkonène)
Ludo (Empereur)
Loic (Fremen)
Corentin (Atréides)
Yann2 (Guilde)

Une bonne partie de découverte pour la plupart, on pourra reprocher un départ plutôt lent mais surtout dût au tirage de l'épice. La partie à durée 3h environ avec les explications. J'espère avoir été le plus clair possible lors de mon explications car les règles sont quand même épaisse.
Au niveau de la partie, Les Fremen on commencer par revendiquer leur territoire très farouchement mais après quelque combat contre la Guilde et l'empereur s'est un peu assagit. Le Bene Geserit et les Atréides sont resté plutôt calme sur ce début de partie. Les Harkonènes amassant tranquillement des cartes traitrise. Les combats entre Fremen et l'empereur ont continué, pendant ce temps les Bene Geserit ont chassé les Harkonène de Cartag. Les alliances ont ensuite beaucoup fluctuer avec 3 vers des sables à suivre. Au final victoire de l'alliance Guilde, Harkonène, Empereur sur le fil après 2 batailles au résultat incertain mais dont mes collègues se sont dépatouillé de main de maître.
je viens juste de me rendre compte qu'on vient de refaire le film en changeant les gagnants.... enfin bref on a gagné et les autres ben ils ont perdu!!!
J'aime toujours autant ce jeux et j'aimerai en refaire une partie mais cette fois ci avec quelques règles optionnelles. Après il reste à voir si il y a des motivés...

Xian9x
Xian9x

Messages : 127
Points ZLUP : 5419
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 42
Localisation : Saint-Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Soirée ZLUP du 06/04/11 Empty Re: Soirée ZLUP du 06/04/11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum