ZLUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Soirée ZLUP du 02/02/11

5 participants

Aller en bas

Soirée ZLUP du 02/02/11 Empty Soirée ZLUP du 02/02/11

Message par Xian9x Mar 25 Jan - 16:02

Aller,

Pour cette soirée je ramène Battlestar Galactica.
Que tous les amoureux de ce jeux soit présent qu'on se fasse une soirée inoubliable.

Sinon je ramènerai automobile (et oui encore un gros jeux, je suis en manque)

Aller a+
Xian9x
Xian9x
Xian9x

Messages : 127
Points ZLUP : 5419
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 42
Localisation : Saint-Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Soirée ZLUP du 02/02/11 Empty Re: Soirée ZLUP du 02/02/11

Message par Djoach Mar 25 Jan - 20:14

Si vous n'avez rien contre j'essaierais de venir pour vous rencontrer et faire connaissance Smile
Djoach
Djoach

Messages : 2
Points ZLUP : 4872
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 45
Localisation : Rep44-2

http://www.retznet.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Soirée ZLUP du 02/02/11 Empty Re: Soirée ZLUP du 02/02/11

Message par ludo Jeu 27 Jan - 18:44

Xian9x a écrit:Aller,

Pour cette soirée je ramène Battlestar Galactica.

Cool! Présent Very Happy

ludo

Messages : 25
Points ZLUP : 4898
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Soirée ZLUP du 02/02/11 Empty Re: Soirée ZLUP du 02/02/11

Message par Ant Jeu 27 Jan - 20:30

Super! en plus avec les mails de rappel des dates de soirées peut-être que je vais y penser avant qu'elle ne soit passée! Donc si tout va bien à la semaine prochaine! Smile

Ant

Messages : 41
Points ZLUP : 5036
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soirée ZLUP du 02/02/11 Empty Re: Soirée ZLUP du 02/02/11

Message par Nolwenn Mer 2 Fév - 21:42

nous arriverons seulement vers 22h, garder nous un peu de place !!!
Nolwenn
Nolwenn

Messages : 108
Points ZLUP : 5327
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : devant mon ordi (j'ai essayer derrière, mais on voit moins bien ^^)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée ZLUP du 02/02/11 Empty Re: Soirée ZLUP du 02/02/11

Message par Xian9x Jeu 3 Fév - 13:31

Mazette,

Encore une superbe soirée passée avec vous tous.

Donc nous avons commencer la soirée avec un Battlestar Galactika
Avec dans les rôles principaux:
Fabienne, présidente Roseline Bachelot
Vivien, Amiral remplaçant Hello de Lu
Yann3, Charon dis pad'bol
Ludo, Amiral Adama dis Prisonbreak
Corentin, le Chef qui n'as pas de carte bleu
Yann2, Starbuck qui sait faire un bon café surtout dans l'espace

Voilà les présentations sont faites... maintenant la partie:
La première moitié de la partie a été assez calme avec des Cylons plutôt passif et des carte crise pas trop méchante. Hello est encore resté au toilette un tour avant de nous rejoindre sur la passerelle. La présidente a pioché des cartes. Chef à réparé...bon il est payé pour sa mais passons. Charon s'est fais retiré sa licence de vol en ratant un escadron de TwixRaider en rang serré. Adama nous a montré comment utilisé les canons, sans succès. Et enfin Starbuck a détruit tous les vaisseaux qu'il y avait dans l'espace...Ha on me fais signe dans mon oreillette qu'on à fais un saut PRL...
La deuxième moitié de la partie a été par contre beaucoup plus rythmé.
Le Chef n'était en faite qu'un vil Cylon, il a posé des bombes et s'est suicidé.
Le vaisseau endommagé et sans réparateur, les crises incessantes on fini par abimé le moral et les rations. Les sorties répété de Starbuck ont de plus doucement mais surement vidé les réserves de carburant.
Finalement les actions conjointe de Chef et de ce vil traitre Charon ont fini par nous achevé alors que la terre était en vue.

Au final cette partie a été longue mais que de suspense jusqu'au bout!! La victoire des Cylons sur le fil a été frustrante pour les humains qui se voyait déjà à siroté des Margarita au soleil.

Nous avons fini la soirée avec un Toyes à quatre Smile
Yann3, Ludo, Raphaël et Yann2.

Découverte pour tout le monde sauf moi. L'explication de règle à été un peu laborieuse (vu l'heure). Mais bon la partie a été très tendu avec Ludo qui s'est jeter sur la construction de la Cathédrale, Yann3 sur l'influence (Bon en faite c'était pas du tout son objectif). Raph et moi on s'est bataillé pour les emplacements des ouvriers (Raph ayant mal compris sa carte).
Après 2h de jeux (explication comprise) Victoire de Ludo 49 suivit de moi 47 Raph 39 (de mémoire) et Yann3 avec sa stratégie à la Picsou 14.
Ce jeux est toujours aussi sympa après quelques parties et mérite qu'on lui accorde du temps pour vraiment en profité.

Aller sur ce je retourne au Boulot
Xian9x
Xian9x
Xian9x

Messages : 127
Points ZLUP : 5419
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 42
Localisation : Saint-Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Soirée ZLUP du 02/02/11 Empty Re: Soirée ZLUP du 02/02/11

Message par ludo Jeu 3 Fév - 14:26

Salut!!
En effet des jeux bien sympa lors de cette soirée avec une super ambiance!!

Battlestar à été riche en rebondissement avec un début tranquille pour l'équipage où Starbuck était bien contente de siroter son café toute seule dans le froid de l'espace, même pas un Cylon pour la réchauffée, Helo qui faisait des loopings en attendant que ça passes, une présidente confortablement installée dans son fauteuil, un chef qui répares la tuyauterie car il n'y a que ca à réparer, Boomer ayant des envies de diriger le monde observait nos moindres faits et gestes sur le Colonial One (vaisseau présidentiel), et l'amiral de la flotte faisait des allers-retours entre le pont et la prison et tout ca sur un Galactica transformé en musée pour l'occasion.

Et d'un coup tout c'est accélérer après avoir dépassé Cobol, deux Basestars jaillir de l'espace crachant des vaisseaux par milliers, des raiders cylons éventrants notre coque pour déverser les sentinelles. Et Chef, toaster activé de dernières minutes, qui en rajoute une couche en se déclarant Cylon et activant les bombes qu'il avait judicieusement placées connaissant la structure de ce bon vieux Galactica par coeur.

Heureusement Helo sauta sur le bouton de PRL et nous quittions cette zone, malgré l'abandon de 3000 humains.

Nos ressources s'ammenuisant, le moral de la flotte étant de plus en plus bas nous manquions la terre de très très peu à cause de Boomer qui joua le tout pour le tout dans un dernier sabotage de grande classe!!

Ca donnes envie d'y retourner pour soit jouer les cylons soit prendre sa revanche contre les grilles-pains!! et de re-regarder la série qui est bien sympathique!!

Et Troyes, excellent jeu, à l'opposé de Battlestar mais vraiment top, après la partie on réflechit à 10 000 combos "ah tiens si je prends des dés de cette couleur, que je les transforme avec cette carte, divisé par 25 je peux me taper de l'influence et tout arraché", un plaisir!!

2 jeux à ressortir quand vous voulez Smile Merci pour cette soirée farao

ludo

Messages : 25
Points ZLUP : 4898
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Soirée ZLUP du 02/02/11 Empty Re: Soirée ZLUP du 02/02/11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum