ZLUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Soirée ZLUP du mercredi 21/12 à Héol Breiz

2 participants

Aller en bas

Soirée ZLUP du mercredi 21/12 à Héol Breiz Empty Soirée ZLUP du mercredi 21/12 à Héol Breiz

Message par Xian9x Lun 19 Déc - 15:52

Bonjour pour ce premier jour de l'hiver, une soirée jeu santa

Si vous voulez un jeu c'est ici que sa se passe:

Sinon je ramène, heu....bah...j'en sais rien
Si vous avez des idée je suis preneur.

Xian9x
Xian9x
Xian9x

Messages : 127
Points ZLUP : 5410
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 42
Localisation : Saint-Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Soirée ZLUP du mercredi 21/12 à Héol Breiz Empty Re: Soirée ZLUP du mercredi 21/12 à Héol Breiz

Message par Ant Lun 19 Déc - 19:43

je ramène Antiquity parce que c'est trop bien et qu'il faut que l'on fasse enfin une partie!
Sinon Navegador parce que c'est chouette aussi, Amyitis parce que j'aime le prénom, Nabuchodonosor (le roi, la bouteille et le pti dinosaure), la boite et puis aussi le jeu.
Et puis peut-être d'autres choses je verrai!

Ant

Messages : 41
Points ZLUP : 5027
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soirée ZLUP du mercredi 21/12 à Héol Breiz Empty Re: Soirée ZLUP du mercredi 21/12 à Héol Breiz

Message par Xian9x Mer 21 Déc - 0:14

C'est bon j'ai lu les règles de Antiquity, je pense que je peux me débrouillé pour une première partie.
Y'a juste un point de règle qui est mal exprimer c'est l'exploration:
On prend une tuile mais est ce qu'on augmente le niveau de famine? c'est pas clair.
Xian9x
Xian9x

Messages : 127
Points ZLUP : 5410
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 42
Localisation : Saint-Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Soirée ZLUP du mercredi 21/12 à Héol Breiz Empty Re: Soirée ZLUP du mercredi 21/12 à Héol Breiz

Message par Ant Mer 21 Déc - 0:24

Ca depend. Tu prends une tuile et uniquement si c'est une tuile nourriture (tout sauf du vin en fait) alors tu augmentes le niveau de famine de 1.

Ant

Messages : 41
Points ZLUP : 5027
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soirée ZLUP du mercredi 21/12 à Héol Breiz Empty Re: Soirée ZLUP du mercredi 21/12 à Héol Breiz

Message par Xian9x Jeu 22 Déc - 12:33

Bon, ce fut une super soirée.
Mais le réveille fut dur.

Pour ma part j'ai fait:
Un mixmot :toujours aussi sympa ce jeu, j'espère avoir fait des vocations:
Un roll throught the age: j'adore ce jeu ou on construit sa civilisation à coup de dés. Partie gagné par bo, elle a surpris tout le monde.
et enfin un antiquity que j'ai enfin pu essayer: Super jeu mais très dense et qui demande un investissement pour bien appréhendé les règles. J'ai cru qu'on allais perdre Enora mais elle a tenu jusqu'au bout.
Sinon Antoine c'est quand tu veut pour une revanche. Maintenant que je maitrise je ferai pas les même erreur.

A part sa il y a eu:
les aventuriers du rail, ad'astra, evo, alhambra, seven wonder (x2), bonanza et une salle bien rempli.

Merci à tous et à la prochaine
Xian9x
Xian9x

Messages : 127
Points ZLUP : 5410
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 42
Localisation : Saint-Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Soirée ZLUP du mercredi 21/12 à Héol Breiz Empty Re: Soirée ZLUP du mercredi 21/12 à Héol Breiz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum