ZLUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Fête du Jeux à St Brevin (44) le 28 mai

2 participants

Aller en bas

Fête du Jeux à St Brevin (44) le 28 mai Empty Fête du Jeux à St Brevin (44) le 28 mai

Message par ludo Jeu 12 Mai - 13:48

Hello
Je transfères ici une annonce postée sur TricTrac, je ne pourrais y aller mais ca peut intéresser du monde.

Une Fête du Jeu est organisée à ST BREVIN le 28 mai (14h-19h). A la Salle de l'Etoile de Jade.
Le jeu sous toutes ses formes: surdimensionnés, stratégie, ambiance, enfants, jeux de rôle, jeux vidéos...
Vous pourrez également rencontrer des créateurs de jeux de la region.

Sans oublier: Thomas Carabistouille et sa caravane de "chez mémé" (conteur pour enfants), un atelier de fabrication de boomerang, une structure gonflable pour les plus jeunes, restauration possible sur place.

Un après-midi haut en couleur! GRATUIT ET OUVERT A TOUS.

(cette manifestation est organisée par le Pôle Animation Jeunesse de la Communauté de Communes Sur Estuaire)

Si vous voulez plus d'infos allez voir ici: http://trictrac.net/jeux/forum/viewtopic.php?t=92062

ludo

Messages : 25
Points ZLUP : 4888
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fête du Jeux à St Brevin (44) le 28 mai Empty Re: Fête du Jeux à St Brevin (44) le 28 mai

Message par Nolwenn Jeu 26 Mai - 19:47

moi j'y vais !!!
Nolwenn
Nolwenn

Messages : 108
Points ZLUP : 5317
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : devant mon ordi (j'ai essayer derrière, mais on voit moins bien ^^)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum