ZLUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Jeux : L'histoire sans fin

4 participants

Aller en bas

Jeux : L'histoire sans fin Empty Jeux : L'histoire sans fin

Message par Nolwenn Lun 8 Mar - 1:53

histoire de mettre un peu d'action sur ce forum je propose un petit jeu !


L'histoire sans Fin

En fait, c'est un jeu où tout le monde participe. Une personne (moi en l'occurrence ^^) poste un début de phrase, les personnes qui suivent doivent continuer comme bon leur semble !

C'est mieux de mettre des truc un peu bébête, comme sa c'est plus drôle et puis sa a jamais beaucoup de sens.

Ex : Il était une fois, un singe qui s'appelait Jean-Michel. [ ... ]
Le membre suivant répond : Il aimait manger des pigeons voyageurs et
Le membre d'après : courir après les truites dans l'eau.

Vous avez compris ? Je commence.


J'ai trouvé hier soir dans mon bain ...
Nolwenn
Nolwenn

Messages : 108
Points ZLUP : 5317
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : devant mon ordi (j'ai essayer derrière, mais on voit moins bien ^^)

Revenir en haut Aller en bas

Jeux : L'histoire sans fin Empty Re: Jeux : L'histoire sans fin

Message par vivi1 Lun 8 Mar - 22:29

un homme ayant les yeux fermer en train de flotter (dans l'eau bien sûre) ,
est-il mort ? ...
vivi1
vivi1

Messages : 18
Points ZLUP : 5187
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Jeux : L'histoire sans fin Empty Re: Jeux : L'histoire sans fin

Message par Nolwenn Mar 9 Mar - 2:33

J'ai trouvé hier soir dans mon bain un homme ayant les yeux fermer en train de flotter (dans l'eau bien sûre), est-il mort ? Ah non !
Nolwenn
Nolwenn

Messages : 108
Points ZLUP : 5317
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : devant mon ordi (j'ai essayer derrière, mais on voit moins bien ^^)

Revenir en haut Aller en bas

Jeux : L'histoire sans fin Empty Re: Jeux : L'histoire sans fin

Message par vivi1 Mar 9 Mar - 19:35

Ah non ! il n'est pas mort il ouvre les yeux me regarde et dit ...
vivi1
vivi1

Messages : 18
Points ZLUP : 5187
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Jeux : L'histoire sans fin Empty Re: Jeux : L'histoire sans fin

Message par corentin Mar 9 Mar - 19:37

et me dit bonjour tu veu quelque chose ...
corentin
corentin

Messages : 55
Points ZLUP : 5230
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34
Localisation : saint nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Jeux : L'histoire sans fin Empty Re: Jeux : L'histoire sans fin

Message par Nolwenn Mer 10 Mar - 1:06

J'ai trouvé hier soir dans mon bain un homme ayant les yeux fermer en train de flotter (dans l'eau bien sûre), est-il mort ? Ah non ! Il n'est pas mort il ouvre les yeux me regarde et dit : bonjour tu veux quelque chose ? Je lui répondit alors :
Nolwenn
Nolwenn

Messages : 108
Points ZLUP : 5317
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : devant mon ordi (j'ai essayer derrière, mais on voit moins bien ^^)

Revenir en haut Aller en bas

Jeux : L'histoire sans fin Empty Re: Jeux : L'histoire sans fin

Message par corentin Mer 10 Mar - 1:12

J'ai trouvé hier soir dans mon bain un homme ayant les yeux fermer en train de flotter (dans l'eau bien sûre), est-il mort ? Ah non ! Il n'est pas mort il ouvre les yeux me regarde et dit : bonjour tu veux quelque chose ? Je lui répondit alors :tu veux du savon
corentin
corentin

Messages : 55
Points ZLUP : 5230
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34
Localisation : saint nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Jeux : L'histoire sans fin Empty Re: Jeux : L'histoire sans fin

Message par Nolwenn Mer 10 Mar - 21:19

J'ai trouvé hier soir dans mon bain un homme ayant les yeux fermer en train de flotter (dans l'eau bien sûre), est-il mort ? Ah non ! Il n'est pas mort il ouvre les yeux me regarde et dit : bonjour tu veux quelque chose ? Je lui répondit alors : tu veux du savon à l'ananas ou au jambon ?
Nolwenn
Nolwenn

Messages : 108
Points ZLUP : 5317
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : devant mon ordi (j'ai essayer derrière, mais on voit moins bien ^^)

Revenir en haut Aller en bas

Jeux : L'histoire sans fin Empty Re: Jeux : L'histoire sans fin

Message par vivi1 Mer 10 Mar - 21:34

J'ai trouvé hier soir dans mon bain un homme ayant les yeux fermer en train de flotter (dans l'eau bien sûre), est-il mort ? Ah non ! Il n'est pas mort il ouvre les yeux me regarde et dit : bonjour tu veux quelque chose ? Je lui répondit alors : tu veux du savon à l'ananas ou au jambon ?
il dit alors "heu ben jambon merci "
vivi1
vivi1

Messages : 18
Points ZLUP : 5187
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Jeux : L'histoire sans fin Empty Re: Jeux : L'histoire sans fin

Message par Nolwenn Ven 12 Mar - 11:59

J'ai trouvé hier soir dans mon bain un homme ayant les yeux fermer en train de flotter (dans l'eau bien sûre), est-il mort ? Ah non ! Il n'est pas mort il ouvre les yeux me regarde et dit : bonjour tu veux quelque chose ? Je lui répondit alors : tu veux du savon à l'ananas ou au jambon ? Il dit alors "heu ben jambon merci " Je lui donna, puis m'en alla.
Nolwenn
Nolwenn

Messages : 108
Points ZLUP : 5317
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : devant mon ordi (j'ai essayer derrière, mais on voit moins bien ^^)

Revenir en haut Aller en bas

Jeux : L'histoire sans fin Empty Re: Jeux : L'histoire sans fin

Message par corentin Ven 12 Mar - 13:38

J'ai trouvé hier soir dans mon bain un homme ayant les yeux fermer en train de flotter (dans l'eau bien sûre), est-il mort ? Ah non ! Il n'est pas mort il ouvre les yeux me regarde et dit : bonjour tu veux quelque chose ? Je lui répondit alors : tu veux du savon à l'ananas ou au jambon ? Il dit alors "heu ben jambon merci " Je lui donna, puis m'en alla. Ariver dans ma chambre je me suit posé cette question
corentin
corentin

Messages : 55
Points ZLUP : 5230
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34
Localisation : saint nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Jeux : L'histoire sans fin Empty Re: Jeux : L'histoire sans fin

Message par vivi1 Ven 12 Mar - 14:49

J'ai trouvé hier soir dans mon bain un homme ayant les yeux fermer en train de flotter (dans l'eau bien sûre), est-il mort ? Ah non ! Il n'est pas mort il ouvre les yeux me regarde et dit : bonjour tu veux quelque chose ? Je lui répondit alors : tu veux du savon à l'ananas ou au jambon ? Il dit alors "heu ben jambon merci " Je lui donna, puis m'en alla. Ariver dans ma chambre je me suit posé cette question mais bordel c'est qui ce mec ? je vais y retourner et le virer de chez moi Evil or Very Mad
vivi1
vivi1

Messages : 18
Points ZLUP : 5187
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Jeux : L'histoire sans fin Empty Re: Jeux : L'histoire sans fin

Message par Nolwenn Ven 12 Mar - 21:53

J'ai trouvé hier soir dans mon bain un homme ayant les yeux fermer en train de flotter (dans l'eau bien sûre), est-il mort ? Ah non ! Il n'est pas mort il ouvre les yeux me regarde et dit : bonjour tu veux quelque chose ? Je lui répondit alors : tu veux du savon à l'ananas ou au jambon ? Il dit alors "heu ben jambon merci " Je lui donna, puis m'en alla. Arriver dans ma chambre je me suit posé cette question mais bordel c'est qui ce mec ? je vais y retourner et le virer de chez moi Evil or Very Mad Finalement je me suis perdu dans les couloirs
Nolwenn
Nolwenn

Messages : 108
Points ZLUP : 5317
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : devant mon ordi (j'ai essayer derrière, mais on voit moins bien ^^)

Revenir en haut Aller en bas

Jeux : L'histoire sans fin Empty Re: Jeux : L'histoire sans fin

Message par corentin Ven 12 Mar - 22:59

J'ai trouvé hier soir dans mon bain un homme ayant les yeux fermer en train de flotter (dans l'eau bien sûre), est-il mort ? Ah non ! Il n'est pas mort il ouvre les yeux me regarde et dit : bonjour tu veux quelque chose ? Je lui répondit alors : tu veux du savon à l'ananas ou au jambon ? Il dit alors "heu ben jambon merci " Je lui donna, puis m'en alla. Arriver dans ma chambre je me suit posé cette question mais bordel c'est qui ce mec ? je vais y retourner et le virer de chez moi Evil or Very Mad Finalement je me suis perdu dans les couloirs. j ai retrouver la porte de la salle de bain je rentre a l'interieur plu personne mes ou est-il passé?
corentin
corentin

Messages : 55
Points ZLUP : 5230
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34
Localisation : saint nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Jeux : L'histoire sans fin Empty Re: Jeux : L'histoire sans fin

Message par vivi1 Dim 14 Mar - 21:14

J'ai trouvé hier soir dans mon bain un homme ayant les yeux fermer en train de flotter (dans l'eau bien sûre), est-il mort ? Ah non ! Il n'est pas mort il ouvre les yeux me regarde et dit : bonjour tu veux quelque chose ? Je lui répondit alors : tu veux du savon à l'ananas ou au jambon ? Il dit alors "heu ben jambon merci " Je lui donna, puis m'en alla. Arriver dans ma chambre je me suit posé cette question mais bordel c'est qui ce mec ? je vais y retourner et le virer de chez moi Evil or Very Mad Finalement je me suis perdu dans les couloirs. j ai retrouver la porte de la salle de bain je rentre a l'interieur plu personne mes ou est-il passé? ce n'est rien je vais aller prendre mon pti dèj
vivi1
vivi1

Messages : 18
Points ZLUP : 5187
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Jeux : L'histoire sans fin Empty Re: Jeux : L'histoire sans fin

Message par Nolwenn Lun 15 Mar - 0:50

J'ai trouvé hier soir dans mon bain un homme ayant les yeux fermer en train de flotter (dans l'eau bien sûre), est-il mort ? Ah non ! Il n'est pas mort il ouvre les yeux me regarde et dit : bonjour tu veux quelque chose ? Je lui répondit alors : tu veux du savon à l'ananas ou au jambon ? Il dit alors "heu ben jambon merci " Je lui donna, puis m'en alla. Arriver dans ma chambre je me suit posé cette question mais bordel c'est qui ce mec ? je vais y retourner et le virer de chez moi Evil or Very Mad Finalement je me suis perdu dans les couloirs. j ai retrouver la porte de la salle de bain je rentre a l'interieur plu personne mes ou est-il passé? ce n'est rien je vais aller prendre mon pti dèj ! Je pris alors une tartine de bois avec un pied de pinguoin
Nolwenn
Nolwenn

Messages : 108
Points ZLUP : 5317
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : devant mon ordi (j'ai essayer derrière, mais on voit moins bien ^^)

Revenir en haut Aller en bas

Jeux : L'histoire sans fin Empty Re: Jeux : L'histoire sans fin

Message par corentin Lun 15 Mar - 0:55

J'ai trouvé hier soir dans mon bain un homme ayant les yeux fermer en train de flotter (dans l'eau bien sûre), est-il mort ? Ah non ! Il n'est pas mort il ouvre les yeux me regarde et dit : bonjour tu veux quelque chose ? Je lui répondit alors : tu veux du savon à l'ananas ou au jambon ? Il dit alors "heu ben jambon merci " Je lui donna, puis m'en alla. Arriver dans ma chambre je me suit posé cette question mais bordel c'est qui ce mec ? je vais y retourner et le virer de chez moi Evil or Very Mad Finalement je me suis perdu dans les couloirs. j ai retrouver la porte de la salle de bain je rentre a l'interieur plu personne mes ou est-il passé? ce n'est rien je vais aller prendre mon pti dèj ! Je pris alors une tartine de bois avec un pied de pinguoin et un bole de bave d'escargo. Après je retourne dans ma chambre
corentin
corentin

Messages : 55
Points ZLUP : 5230
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34
Localisation : saint nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Jeux : L'histoire sans fin Empty Re: Jeux : L'histoire sans fin

Message par vivi1 Lun 15 Mar - 21:25

'ai trouvé hier soir dans mon bain un homme ayant les yeux fermer en train de flotter (dans l'eau bien sûre), est-il mort ? Ah non ! Il n'est pas mort il ouvre les yeux me regarde et dit : bonjour tu veux quelque chose ? Je lui répondit alors : tu veux du savon à l'ananas ou au jambon ? Il dit alors "heu ben jambon merci " Je lui donna, puis m'en alla. Arriver dans ma chambre je me suit posé cette question mais bordel c'est qui ce mec ? je vais y retourner et le virer de chez moi Evil or Very Mad Finalement je me suis perdu dans les couloirs. j ai retrouver la porte de la salle de bain je rentre a l'intérieur plu personne mes ou est-il passé? ce n'est rien je vais aller prendre mon pti dèj ! Je pris alors une tartine de bois avec un pied de pingouin et un bols de bave d'escargot. Après je retourne dans ma chambre après un bon pti rot je suis sorti de ma chambre pour aller dehors
vivi1
vivi1

Messages : 18
Points ZLUP : 5187
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Jeux : L'histoire sans fin Empty Re: Jeux : L'histoire sans fin

Message par Nolwenn Mar 16 Mar - 2:08

J'ai trouvé hier soir dans mon bain un homme ayant les yeux fermer en train de flotter (dans l'eau bien sûre), est-il mort ? Ah non ! Il n'est pas mort il ouvre les yeux me regarde et dit : bonjour tu veux quelque chose ? Je lui répondit alors : tu veux du savon à l'ananas ou au jambon ? Il dit alors "heu ben jambon merci " Je lui donna, puis m'en alla. Arriver dans ma chambre je me suit posé cette question mais bordel c'est qui ce mec ? je vais y retourner et le virer de chez moi Evil or Very Mad Finalement je me suis perdu dans les couloirs. j ai retrouver la porte de la salle de bain je rentre a l'intérieur plu personne mes ou est-il passé? ce n'est rien je vais aller prendre mon pti dèj ! Je pris alors une tartine de bois avec un pied de pingouin et un bols de bave d'escargot. Après je retourne dans ma chambre après un bon pti rot je suis sorti de ma chambre pour aller dehors. Mais là,
Nolwenn
Nolwenn

Messages : 108
Points ZLUP : 5317
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : devant mon ordi (j'ai essayer derrière, mais on voit moins bien ^^)

Revenir en haut Aller en bas

Jeux : L'histoire sans fin Empty Re: Jeux : L'histoire sans fin

Message par vivi1 Mer 17 Mar - 20:58

J'ai trouvé hier soir dans mon bain un homme ayant les yeux fermer en train de flotter (dans l'eau bien sûre), est-il mort ? Ah non ! Il n'est pas mort il ouvre les yeux me regarde et dit : bonjour tu veux quelque chose ? Je lui répondit alors : tu veux du savon à l'ananas ou au jambon ? Il dit alors "heu ben jambon merci " Je lui donna, puis m'en alla. Arriver dans ma chambre je me suit posé cette question mais bordel c'est qui ce mec ? je vais y retourner et le virer de chez moi. Finalement je me suis perdu dans les couloirs. j ai retrouver la porte de la salle de bain je rentre a l'intérieur plu personne mes ou est-il passé? ce n'est rien je vais aller prendre mon pti dèj ! Je pris alors une tartine de bois avec un pied de pingouin et un bols de bave d'escargot. Après je retourne dans ma chambre après un bon pti rot je suis sorti de ma chambre pour aller dehors. Mais là, en ouvrant la porte, dehors, une tortue géante d'environ 15 mètre de haut se dressa devant moi
vivi1
vivi1

Messages : 18
Points ZLUP : 5187
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Jeux : L'histoire sans fin Empty Re: Jeux : L'histoire sans fin

Message par corentin Mer 17 Mar - 21:38

J'ai trouvé hier soir dans mon bain un homme ayant les yeux fermer en train de flotter (dans l'eau bien sûre), est-il mort ? Ah non ! Il n'est pas mort il ouvre les yeux me regarde et dit : bonjour tu veux quelque chose ? Je lui répondit alors : tu veux du savon à l'ananas ou au jambon ? Il dit alors "heu ben jambon merci " Je lui donna, puis m'en alla. Arriver dans ma chambre je me suit posé cette question mais bordel c'est qui ce mec ? je vais y retourner et le virer de chez moi. Finalement je me suis perdu dans les couloirs. j ai retrouver la porte de la salle de bain je rentre a l'intérieur plu personne mes ou est-il passé? ce n'est rien je vais aller prendre mon pti dèj ! Je pris alors une tartine de bois avec un pied de pingouin et un bols de bave d'escargot. Après je retourne dans ma chambre après un bon pti rot je suis sorti de ma chambre pour aller dehors. Mais là, en ouvrant la porte, dehors, une tortue géante d'environ 15 mètre de haut se dressa devant moi et me dit tu veu ma photo
corentin
corentin

Messages : 55
Points ZLUP : 5230
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34
Localisation : saint nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Jeux : L'histoire sans fin Empty Re: Jeux : L'histoire sans fin

Message par Nolwenn Jeu 18 Mar - 11:41

J'ai trouvé hier soir dans mon bain un homme ayant les yeux fermer en train de flotter (dans l'eau bien sûre), est-il mort ? Ah non ! Il n'est pas mort il ouvre les yeux me regarde et dit : bonjour tu veux quelque chose ? Je lui répondit alors : tu veux du savon à l'ananas ou au jambon ? Il dit alors "heu ben jambon merci " Je lui donna, puis m'en alla. Arriver dans ma chambre je me suit posé cette question mais bordel c'est qui ce mec ? je vais y retourner et le virer de chez moi. Finalement je me suis perdu dans les couloirs. j ai retrouver la porte de la salle de bain je rentre a l'intérieur plu personne mes ou est-il passé? ce n'est rien je vais aller prendre mon pti dèj ! Je pris alors une tartine de bois avec un pied de pingouin et un bols de bave d'escargot. Après je retourne dans ma chambre après un bon pti rot je suis sorti de ma chambre pour aller dehors. Mais là, en ouvrant la porte, dehors, une tortue géante d'environ 15 mètre de haut se dressa devant moi et me dit "tu veux ma photo?" je fini alors les pâtes que je tenais dans mon pied avant de
Nolwenn
Nolwenn

Messages : 108
Points ZLUP : 5317
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : devant mon ordi (j'ai essayer derrière, mais on voit moins bien ^^)

Revenir en haut Aller en bas

Jeux : L'histoire sans fin Empty Re: Jeux : L'histoire sans fin

Message par vivi1 Jeu 18 Mar - 23:27

'ai trouvé hier soir dans mon bain un homme ayant les yeux fermer en train de flotter (dans l'eau bien sûre), est-il mort ? Ah non ! Il n'est pas mort il ouvre les yeux me regarde et dit : bonjour tu veux quelque chose ? Je lui répondit alors : tu veux du savon à l'ananas ou au jambon ? Il dit alors "heu ben jambon merci " Je lui donna, puis m'en alla. Arriver dans ma chambre je me suit posé cette question mais bordel c'est qui ce mec ? je vais y retourner et le virer de chez moi. Finalement je me suis perdu dans les couloirs. j ai retrouver la porte de la salle de bain je rentre a l'intérieur plu personne mes ou est-il passé? ce n'est rien je vais aller prendre mon pti dèj ! Je pris alors une tartine de bois avec un pied de pingouin et un bols de bave d'escargot. Après je retourne dans ma chambre après un bon pti rot je suis sorti de ma chambre pour aller dehors. Mais là, en ouvrant la porte, dehors, une tortue géante d'environ 15 mètre de haut se dressa devant moi et me dit "tu veux ma photo?" je fini alors les pâtes que je tenais dans mon pied avant de lui en foutre une "non je la veut pas de ta photo et bouffe ses pâte elles sont excellentes"
vivi1
vivi1

Messages : 18
Points ZLUP : 5187
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Jeux : L'histoire sans fin Empty Re: Jeux : L'histoire sans fin

Message par Xian9x Ven 19 Mar - 19:50

J'ai trouvé hier soir dans mon bain un homme ayant les yeux fermer en train de flotter (dans l'eau bien sûre), est-il mort ? Ah non ! Il n'est pas mort il ouvre les yeux me regarde et dit : bonjour tu veux quelque chose ? Je lui répondit alors : tu veux du savon à l'ananas ou au jambon ? Il dit alors "heu ben jambon merci " Je lui donna, puis m'en alla. Arriver dans ma chambre je me suit posé cette question mais bordel c'est qui ce mec ? je vais y retourner et le virer de chez moi. Finalement je me suis perdu dans les couloirs. j ai retrouver la porte de la salle de bain je rentre a l'intérieur plu personne mes ou est-il passé? ce n'est rien je vais aller prendre mon pti dèj ! Je pris alors une tartine de bois avec un pied de pingouin et un bols de bave d'escargot. Après je retourne dans ma chambre après un bon pti rot je suis sorti de ma chambre pour aller dehors. Mais là, en ouvrant la porte, dehors, une tortue géante d'environ 15 mètre de haut se dressa devant moi et me dit "tu veux ma photo?" je fini alors les pâtes que je tenais dans mon pied avant de lui en foutre une "non je la veut pas de ta photo et bouffe ses pâte elles sont excellentes" C'était vraiment pas le jour de me faire suer!! Je file direct au parc d'attraction car aujourd'hui.....
Xian9x
Xian9x

Messages : 127
Points ZLUP : 5409
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 42
Localisation : Saint-Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Jeux : L'histoire sans fin Empty Re: Jeux : L'histoire sans fin

Message par corentin Ven 19 Mar - 23:08

J'ai trouvé hier soir dans mon bain un homme ayant les yeux fermer en train de flotter (dans l'eau bien sûre), est-il mort ? Ah non ! Il n'est pas mort il ouvre les yeux me regarde et dit : bonjour tu veux quelque chose ? Je lui répondit alors : tu veux du savon à l'ananas ou au jambon ? Il dit alors "heu ben jambon merci " Je lui donna, puis m'en alla. Arriver dans ma chambre je me suit posé cette question mais bordel c'est qui ce mec ? je vais y retourner et le virer de chez moi. Finalement je me suis perdu dans les couloirs. j ai retrouver la porte de la salle de bain je rentre a l'intérieur plu personne mes ou est-il passé? ce n'est rien je vais aller prendre mon pti dèj ! Je pris alors une tartine de bois avec un pied de pingouin et un bols de bave d'escargot. Après je retourne dans ma chambre après un bon pti rot je suis sorti de ma chambre pour aller dehors. Mais là, en ouvrant la porte, dehors, une tortue géante d'environ 15 mètre de haut se dressa devant moi et me dit "tu veux ma photo?" je fini alors les pâtes que je tenais dans mon pied avant de lui en foutre une "non je la veut pas de ta photo et bouffe ses pâte elles sont excellentes" C'était vraiment pas le jour de me faire suer!! Je file direct au parc d'attraction car aujourd'hui jai un rendévou avec ma....
corentin
corentin

Messages : 55
Points ZLUP : 5230
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34
Localisation : saint nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Jeux : L'histoire sans fin Empty Re: Jeux : L'histoire sans fin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum